Index forum R.FF.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pacte alliance Gundam

Aller en bas 
+2
Kyoshiro Mibu
Sanguinius66
6 participants
AuteurMessage
Sanguinius66
Chocobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 13:14

bonjour je suis fondateur de l'ally Gundam et ayant remarquer de nombreux points communs autant au nombre de points qu'au nombre de membres entre nos deux alliances, je viens vous proposer un pacte total.
Nous sommes 55e avec 12 membres (il y a 4 jour nous étions 35e avec 20 membres mais nous avons fait du "trie"), nous avons 2 joueurs top300 (dont un qui était top 200 avant de partir en vac donc qui va remonter) et avons un forum tres actif (3200 messages). Voila je croit que j'ai tout dit... en attendant une reponse (que j'espere positive Smile ) je vous souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-uni37.kanak.fr
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 13:36

Salut à toi je remarque que ton alliance est très similaire à la notre.
Je ne suis pas leader de cette alliance donc je ne peux rien te promettre mais je pense que notre réponse sera positive.
Nous allons surement effectué un vote dans la partie interne.
Tu auras la réponse si tout va bien dans 48heures maxi.

Amicalement KyOshirO
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Djidane XIV
Djidane XIV
Djidane Tribal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 14:59

Bonjour à toi Smile
Nous allons réfléchir à ta proposition, mais nous avons déjà une proposition de PNA sur le feu avec une autre alliance, et on hésite vraiment ^^
On est aussi un peu lent a réfléchir -_- donc notre réponse risque de se faire un peu tarder.
@tte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-ff-hero.actifforum.com
Cloud Strife
Pampa
Cloud Strife


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 15:10

Bonjour à toi,
comme l'a dit Djidane nous avons un patce de non agression sur le feu déjà mais un vote sera lancé dans la partie privé. Comme tu as pu surement le voir nous avons déjà un PT avec l'alliance ff donc pour l'instant nous ne pouvons pas te donner une réponse plutôt pour ni plutôt contre, on va réfléchir sérieusement à la question avant de se prononcer.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
yume
Pampa
yume


Nombre de messages : 587
Localisation : ben chez moi lol
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 16:03

moi aussi je vais faire foncyionner mon cerveau avec celui des autres et nous allons te donner une reponse le plus rapidement possible bien qu'aucun des gars de l'ally est une rapidité d'execution cervical trés rapide moi y compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius66
Chocobo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 20:25

d'accord reflechisser bien je pense que ce pacte avantagerai nos deux alliance...et j'ai oublié de dire qu'on avait une wing Gundam.W Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-uni37.kanak.fr
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 20:46

Nous on a pas encore de Wing (hélas Sad)
Revenir en haut Aller en bas
yume
Pampa
yume


Nombre de messages : 587
Localisation : ben chez moi lol
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 21:13

mais non c pas grave de pas avoir de wing kyo ret puis si on doit arriver a en avoir une tu te proposera comme chef et on y reflechira
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Pampa
Squall Leonhart


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/03/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyDim 23 Avr à 23:26

Salut, le nom de ton alliance me plais beaucoup (je suis raw lecreuset dans l'uni 22 ^^) Nous allons faire 1 vote pour décider en attendant bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
yume
Pampa
yume


Nombre de messages : 587
Localisation : ben chez moi lol
Date d'inscription : 22/03/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyLun 24 Avr à 0:11

le vote est fortement compromis vu que l'ally va surment faire une severe chut avec tous les membres qui se sont fait jarter lol moi y compris
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Djidane XIV
Djidane XIV
Djidane Tribal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/03/2006

Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam EmptyLun 24 Avr à 3:30

Fin de tout pacte, merci de vous référer a ce post :

Cliquez ici pour connaitre les raison
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-ff-hero.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance Gundam   Pacte alliance Gundam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte alliance Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte FFF
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index forum R.FF.H. :: Traverse :: Poste centrale des Mogs (Ambassade/Mercenariat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser