Index forum R.FF.H.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)

Aller en bas 
+3
Sephiroth44
Djidane Tribal
Kyoshiro Mibu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 22:33

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous, je me présente, Kyoshiro Mibu de [X:XX:X] appelé dans la vie Guillaume et j'ai 15 ans.

Cela me plairait beaucoup de rejoindre votre alliance tout d'abord car vous êtes bien classé bien que vous ayez peu de membres et par la suite car j'aime beaucoup les alliances peu nombreuses.
J'ai 2095 points et passerais à la mise à jour de ce soir dans le top 1500 (je suis actuellement 1558ème). Ce que je recherche tout d'abord est la bonne humeur et la joie de vivre sur le forum et aussi de progresser mes futurs compagnons (je l'éspère) et moi même dans cette belle alliance.
Je suis plutôt un raider mais attache beaucoup d'importance quand même au mines et au technologies.
Je passe en moyenne 3 heures par jours sur Ogame donc je suis assez présent en général voir plus pendant les vacances.
En espérant m'être bien présenté, vous avoir plus et être accepté,

Amicalement, Kyoshiro Mibu [X:XX:X]

Ps : mon rp suis ce message.


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 22:34

Dans un autre univers, il y a fort longtemps (quand même pas tant que ça)


En 30 000 (années Apoliennes), une dictature terrible prit place, elle fut appelé la 37ème dictature de l'univers féerique de Ogame. Le Samuraï Kyoshiro du clan Mibu en subit les conséquences dès son plus jeune âge en perdant sa famille. Par chance il était partit pêcher du thon pour sa maman pendant ce temps là. C'est à partir de ce moment qu'il devint "Kyoshiro Mibu l'homme aux milles victimes". Sans perdre de temps, il se rendit au palais royal où il se jura de mettre en place une alliance du nom des GIGN dans laquelle il finirait à mettre fin à ce conflit et terminer Premier de l'univers avec ses compatriotes qu'il jura d'aider jusqu'à la mort s'il le fallait.


Kyoshiro Mibu
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal
Djidane XIV
Djidane XIV
Djidane Tribal


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 18/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 22:47

... Technique du vent obscur ...

MIZUCHI


Tu l'as entendu aussi n'est-ce pas ? Le bruit du vent ^_^


Bon, soyons sérieux, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum xD et ensuite bonne chance pour ta candidature :p
Enfin, on décidera plus u moins tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-ff-hero.actifforum.com
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 22:51

Lol oui il m'as bien sembler l'entendre derriere mon pc mais bon j'ai fermer ma fenêtre ça l'a stopper nette ^^.

Pour être serieux à mon tour, vous allez faire un vote interne pour savoir si je suis pris ou pas ? Si ce n'est pas trop demander, combien de temps prendra ce vote ? Merci par avance de vos réponses et de m'avoir si gentiment invité sur ce forum.

ps: c'est technique du vent DIVIN obscur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth44
Pampa
Sephiroth44


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:02

bon je vai te dire que la reponse ne serait tarder dans 2 jour maximum les connaissant a moin de complications même si je fait pas partie de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:08

Ok merci beaucoup !
... Tu fais pas parti de l'alliance ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth44
Pampa
Sephiroth44


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:10

je suis dans la ff on a un PT avec cette alli
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:11

Ah ok et si tu les connais bien j'ai des chances d'être accepté celon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth44
Pampa
Sephiroth44


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:12

étant donner que tu est presque classer je pense que tu sera accepter mais après ce n'est pas moi qui decide mais c'est une alliance très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:14

Cool c'est exactement ce que je recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth44
Pampa
Sephiroth44


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:15

alors tu est très bien tomber bonne chance et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:17

Bah à toi aussi ^^

ps: regarde dans ta liste d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth44
Pampa
Sephiroth44


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 22/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyJeu 20 Avr à 23:18

ok je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Pampa
Squall Leonhart


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:04

salut et bienvenu, comme l'a dit djidane on va se concerté mais ça risque saund de prendre 1 peu plus de temps que prévu certain membre sont en vacances désolé

en attendant bon jeu et @+
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Pampa
Cloud Strife


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:12

Salut Kyo samouraï deeper Wink

C'est moi qui suis chargé des candidatures et j'étais en vacance, désolé pour l'attente.
Tu es accepté mais j'espère que tu es motivé et que tu vas encore progressé. Voilà bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pampa
Pyro


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:15

moi personnelement si rentre dans le top a la MAJ , ya pas de probleme je suis pour !
Et comme je suis le dernier a etre recruté pour l'instant je sais ce que c'est attendre donc je demande a tous et a toutes de le fair le plus rapidement possible meme si certains sont en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Pampa
Cloud Strife


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/03/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:17

Je l'ai accepté maintenant il va falloir qu'il fasse ses preuves mais je pense que tout devrai bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pampa
Pyro


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:18

Ui je pense de tout fason on est pa la pour lui mettre des batons dans les rous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:43

Alors là ne vous inquiétez pas pour moi je suis super motivé ^^ Par ailleurs est ce que je pourrais avoir acces à la liste des membres et à la partie interne du forum svp ? Par avance merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pampa
Pyro


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:52

Faut voir sa avec djidane pour le fofo et pour le reste soit cloud ; soit djidane ; soit squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:52

Oki merci au fait vivement dans dix minutes pour voir si je suis dans le top 1500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pampa
Pyro


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:55

lol oui et vivement pour voir si j passe top 5OO ^^ je pries...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:57

Lol bah chacun pour soit alors a moind que tu veuilles partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Pampa
Pyro


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 0:58

lool non sa va aller mai t'inkiete ia pa de chakun pour soi ici ^^
On est une ally soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Pampa
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 75
Localisation : Vous aimeriez bien savoir hein ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) EmptyVen 21 Avr à 1:01

Ah ca fait plaisir lol mais les leaders se connectent souvent ? Parceque j'aimerais bien avoir les droits et si un admin voit ca je voudrais être dans la catégorie FF9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)   Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro Mibu 1558 ème (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index forum R.FF.H. :: Traverse :: Temple de Besaid (Recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser